Maison de retraite Rosières-aux-Salines
J’ai reçu une proposition de rendez-vous par mail au moment où je cherchais un nouveau prestataire pour la téléphonie. Après mise en concurrence, j’ai retenu TERANIS qui présentait une offre avantageuse économiquement et très complète d’un point de vue technique.
Nous avons régulièrement des besoins qui doivent être pris en compte rapidement en EHPAD. La réactivité de TERANIS y répond parfaitement. Les conseils sont avisés et tiennent bien compte de nos contraintes techniques (installations anciennes) et budgétaires.
La dimension humaine de TERANIS permet un travail de qualité tant dans les réponses techniques apportées que dans la relation de confiance que nous entretenons avec l’ensemble des professionnels. Les principales qualités sont : compétence, disponibilité, réactivité et convivialité.
Je ne trouve pas qu’il faudrait améliorer un point en particulier, c’est tellement mieux que la majorité de nos prestataires.
Il faut absolument préserver la proximité avec la clientèle malgré le développement de l’activité et le renforcement de l’équipe.